Université d'Ottawa | University of Ottawa

uOttawa @ Woodstock

Pourquoi choisir Woodstock comme un campus français ou, comme un campus d'immersion en français de l'Université d'Ottawa?

Son emplacement

Situéau carrefour des autoroutes 401 et 403, et à moins d'une heure de route pour plus de 2 millions d'Ontariens, Woodstock se trouve à la fois entre les communautés franco-ontariennes de Welland et de Windsor, et des communautés désignées bilingues deLondon et Hamilton. La plus importante université bilingue au Canada, l’Université d’Ottawa souhaite établir un campus à Woodstock pour que le français fasse partie de l’avenir d’un plus grand nombre de futurs étudiants du Sud-Ouest de l’Ontario.

Sa capacité

Plusieurs bâtiments déjà existants dans le secteur du développement de 70 000 pi. carrés, seraient réadaptés en fonction d'en faire un espace académique au sein du centre-ville historique de Woodstock.

Sa communauté

Notre communauté appuie ce projet! Amener un campus satellite de l'Université d'Ottawa à Woodstock et dans le conté d'Oxford fait l'objet d'un très large soutien parmi les résidents et les entreprises d'ici. Nous pouvons aider à ce que ce projet se concrétise!